raf-71290 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour , j'ai fait beaucoup de recherche pour créer un filigrane mais en vins enfin si y faire par photo mais j'ai pas se logiciel pour mon Windows 8 qui serait quel logiciel je puisse prendre pour en créer un pour pour mon site internet ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Hello, il vous faut tout simplement un logiciel de traitement d'image comme Photoshop, ou voir Gimp qui est gratuit. Cependant, prestashop à un module vous permettant de générer le filligrane sur vos images automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf-71290 Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 oui j'ai installer se module , sur gimp peut t'on y faire sans image juste créer le filigrane ? pour prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Oui. Il vous suffit de créer votre filligrane simplement, et de l'exporter en png (je crois). Vous pourrez ensuite gérer il me semble l'opacité et la position depuis le module de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 C'est un .gif que requièrt le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts