Jean Francois G Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Bonjour a tous J'essaye désespérément de faire apparaitre la video de mon produit dans la description de celui ci, en faisant un copier coller du code d’intégration de youtube, mais j'ai le message : "le champ description (Français (French)) est invalide." J'ai essayé avec le système "ancien code" et "nouveau code" : rien de plus j'ai aussi utilisé la fonction "video" de prestashop : Rien non plus Comment peut on faire ? Vous avez des vidéos qui tournent vous ? je suis en 1.5.6.0 Edited November 2, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Hello, ce n'est pas youtube qui est bloqué, mais l'intégration d'iframe. Je l'ai fait pour un client il y a peu.Il me semble que cette solution fonctionne. Je n'ai commenté que les deux dernières ligne : //if (!$allow_iframe && preg_match('/<[\s]*(i?frame|form|input|embed|object)/ims', $html)) // return false; L'idéal est donc de créer un override de la classe Validate. Edited October 30, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Testé et approuvé Ca fonctionne nickel ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis , en claire que faut - il faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts