ouchmouni Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, je viens d'installer Prestashop, tout est nickel seulement au moment de la commande je veux annuler la partie d'enregistrement et ne demander que l’email du client, après je le contacterai manuellement. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Ce n'est pas un comportement possible sans modification des obligations de saisie lors de la création d'un compte client. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouchmouni Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 je veux juste récupérer l'email du client et enlever tout le processus de la commande, c'est impossible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Vous pouvez passer le prestashop en mode catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 je veux juste récupérer l'email du client et enlever tout le processus de la commande, c'est impossible ? A mon sens ça ne valait pas le coup d'installer un prestashop pour ça : l'intérêt n°1 d'un logiciel e-commerce est la gestion de panier et du tunnel de commande. Si tu veux sauter ces étapes alors c'est que prestashop ne t' est d'aucune utilité. Le tunnel de commande est vraiment l'essence même de tout logiciel e-commerce, aucun cms digne de ce nom ne te permettra de limiter ce tunnel à la seule saisie d'un mail malheureusement. Je ne dis pas que c'est impossible, mais il y aurait tellement de modifs à faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts