Jump to content

[résolu] Module n'apparaît pas sur site mobile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Autre souci que je n'arrive pas à gérer, en plus du précédent ( :)), le site mobile.

J'ai désactivé le site mobile prestashop classique car je trouve cette disposition très laide et car mon thème est responsive, il s'agit d'alysum 2.0.

Ce module propose plusieurs sliders et l'un d'entre eux, le aw_showcase que vous pouvez voir en premier sur la home sur www.shopping-et-mode.com (en cours de création...) n'apparaît pas du tout sur mon mobile.

Du coup, j'ai fait appel à l'emulation de Chrome pour virtualiser (ça se dit ?) un téléphone sur un navigateur et il s'avère en fait que ce module est présent mais en 0px de hauteur. C'est assez particulier mais en analysant la page mobile depuis la console, on le voit bien (919*0px)

De plus, le deuxième slider est trop gros, les textes sont trop gros et j'ai l'impression que le responsive n'est pas activé.

Comme certains auront pu le constater avec mon post précédent, j'ai quelques soucis de css et je me dis que j'ai peut-être pété un truc qui active le responsive, je ne sais pas.

Surtout qu'il y a un truc bizarre que j'ai remarqué, au sujet du footer custom (mais surement d'autres), seul le footercustom.css est utilisé dans le site et pas le footercustom-responsive.css...

Donc je ne sais vraiment pas quoi faire :'(

Merci bcp à vous tous !!

Alex

Edited by shopping-et-mode (see edit history)