max_guyver Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, j'ai arpenté le net à la recherche d'une info, mais je ne trouve pas.Je suis en Prestashop 1.5.6.0 non modifié.J'importe des produits via la procédure d'import sans problème. Par contre, dès que je souhaite ajouter des caractéristiques dans l'import de mes produits, cela ne fonctionne pas. Le produit est bien importé, mais sans les caracétéristiques liées. J'ai de temps en temps le message d'erreur suivant (mais pas systématiquement) : Notice: Undefined offset: 1 in [...]controllers/admin/AdminImportController.php on line 1557 Exemple de caractéristique importée : ;Hauteur:5;1; Hauteur est le nom de ma caractéristique 5 est la valeur de cette caractéristique pour ce produit (valeur qui existe déjà dans le BO) 1 est le numéro d'ordre de la caractéritique "hauteur" dans la liste des caractéristiques disponibles en BO. J'ai vu sur le net d'anciens bugs liés à cette fonctionnalité, mais tout semble avoir été résolu dans la version 1.5.6.0. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour et bienvenue, Essayez de reuploader ces fichiers https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/FeatureValue.php et https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/controllers/admin/AdminImportController.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonsoir, Sur une installation fraiche de PS 1.5.6 et donc avec les produits en démo, quand je veux faire un import de caractéristiques, je sélectionne le champ caractéristique de PS mais en dessous, je n'ai pas le champ qui me permet de choisir la caractéristique. Pour être plus clair je sélectionne "Caractéristiques(Nom:Valeur:Position) et en dessous je ne peux pas choisir la caractéristique "Hauteur" (par exemple). Cette fameuse 2ème ligne n'apparait pas. J'ai téléchargé les fichiers FeatureValue.php et AdminImportController.php mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hello, C'est à vous de le préciser dans le champ. Hauteur:1metre:1 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_guyver Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 On 10/29/2013 at 5:14 PM, Gregory Roussac said: Bonjour et bienvenue, Essayez de reuploader ces fichiers https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/FeatureValue.php et https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/controllers/admin/AdminImportController.php Cordialement Merci Grégroy, j'ai réessayé et constate toujours un problème : l'import se termine mais les caractéristiques ne sont pas du tout importées (tous les autres champs sont ok pourtant). J'ai donc fait un peu de saisie manuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
philhusky Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, J'ai le même problème sur les features avec PS 1.5.6 neuf l'import se fait correctement sauf les features. Est-ce qu'il y a une solution ? J'ai environ 10.000 produits à intégrer, cela fonctionnait très bien avec PS 1.4.6 mais pas du tout avec cette version. J'ai pris même l'exemple Hauteur:1metre:1 sans succès. Donc impossibilité de faire sans import. Merci par avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_guyver Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Hello Philhusky, toujours le même constat de mon coté. Ca ne fonctionne pas avec l'exemple Hauteur:1metre:1.Je ne comprends pas que l'on entende pas + parler de ce problème j'avoue...Je n'ai pas testé sur une version de base de prestashop (install vierge), mais je pense que ca doit être pareil. En attendant, je saisi à la main mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philhusky Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Salut Max Guyer, Version neuve de base c'est bien ce qui se passe Je me demande si je ne vais pas faire le nouveau site en 1.4 ou un autre cms, mais ça serait avec regrets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philhusky Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Salut Max Guyver, J'ai trouvé sur ce lien, tu mets ces deux fichiers et ça marche: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/5d28d38a2250f497a78b4c6b7b855578aab4d7be ça ira mieux qu'à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
max_guyver Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 super Philhusky, je vais essayer ca! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts