Françoise B Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Je souhaite intégrer le module inscription à la newsletter sur une nouvelle page de mon site. Comment dois-je faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Tout dépend de votre version de PrestaShop. Sur 1.4, 1.5 vous pouvez créer votre propre page en utilisant les controllers depuis votre module (à adapter bien sûr). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 C'est la version 1.4.6.2 Que voulez-vous dire par controllers ? Le module ne doit pas être intégré dans le site de prestashop mais sur une page php indépendante du programme. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Le module ne doit pas être intégré dans le site de prestashop mais sur une page php indépendante du programme. Soit votre page est une page gérée par PrestaShop grace au controller de page en natif, elle affichera alors l'ensemble du contenu de votre boutique (header, footer, colonnes etc.). Seul le contenu réel de la page sera géré par ce que vous ferez avec ce nouveau controller Soit votre page est une page indépendante de PrestaShop, elle n'est pas ratachée à votre boutique d'un point de vue technique (inclusion de votre thème, header, footer, etc.) et vous avez votre propre contenu à mettre dedans. Il faudra alors simplement créer une page de contenu html. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 C'est justement une page qui n'est pas ratachée à ma boutique donc comment intégré dans cette page indépendante le bloc newsletter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts