ste Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, je suis en prestashop 1.4.7.3 et je cherche à afficher le prix le plus bas des prix specifiques sur mon site. actuellement celui affiché est le prix le plus fort. apres nombreuses recherches, codes et autre astuces sur le forum, cela ne fonctionne pas. n'y a t'il pas aujourd'hui une solution simple et éfficace car cela semble fonctionner sur certains sites. merci de votre aide. B.R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 en esperant un peu d'aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien marsan Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour, désolé de déterrer ce sujet. Je suis actuellement sur la version 1.6.1.4. J'aimerais afficher le prix de mes produits le plus bas sur la liste et les pages produits. Après de multiples recherches sur divers forums, je ne trouve pas de solution. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci. J.M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts