Cédric Girard Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 BonjourJe souhaite simplement reprendre la description du fabricant dans la page de chaque fabricant (pas la liste des fabricants !)Mais ça ne fonctionne pas.J'ai ajouté une fonction getDescriptionById($id_manufacturer) dans la classe manufacturer.php, puis ajouté la valeur dans suppliers.php à la racine du site, mais il me ressort un "array" systématique !En clair : je n'y arrive pas :zip: et ça me gonfle profondément.Évidemment j'ai essayé le "description" tout court mais il n'est pas chargé sur les pages fabricant... Ç'eut été trop simple !Une solution ou à défaut une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 UPJe me réponds à moi-même car j'ai trouvé :-)Voici le code à utiliser simplement dans le tpl manufacturer.tpl, sans modif de modules ou autres : {$manufacturer->description[$id_lang]|escape:'htmlall':'UTF-8'} La subtilité vient du fait que les descriptions sont données par langues dans un tableau ! Pas cool ça... Mais bon ça fonctionne ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Ben alors, on oublie de mettre en [Résolu] ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Rhhha zutLa précipitation sans doute :red: Sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 J'ai essayé de copier ce dont vous marquer dans manufacturer.tpl. Ce que j'affiche c'est juste >!Vous avez une idée SVPEn attendant, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieno Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Il faut simplement mettre : {$manufacturer->description} Ca fonctionne comme ça chez moi. J'ai retiré l'escape:'html' pour avoir la mise en forme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, cela ne semble pas marcher dans la v1.4.2,quelqu'un pourrait m'aider ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
juchris Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Niounter, avez vous réussi sur la 1.4 ? Merci Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, Moi ça marche pour la 1.4.4.1, avec la solution d'olivieno. Reste à savoir comment extraire et afficher le logo associé au fabricant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Dans mon cas pour description courte, il fallait: {$manufacturer->short_description|escape:'htmlall':'UTF-8'} et description normal {$manufacturer->description|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Et en effet si votre description courte ou normal contient du code html, il faut plutot {$manufacturer->short_description}<br/>{$manufacturer->description} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts