romainvic Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 BonjourJe n'arrive pas à changer la photo par défaut de la page d'accueil. Quand je choisi une photo différente, prestashop semble la charger mais les "i-phones" sont toujours là..J'ai essayé manuellement en passant par un serveur ftp et j'ai changé le contenu de la photo homepage_logo.jpg, rien n'y fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainvic Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Ok j'ai comprisJ'ai vidé le cache de firefox et redémarré prestashop et ma photo est apparue.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainvic Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 N'empêche que ça marche pas via l'interface admin de prestashop.... il faut le faire manuellement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagi Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 J'ai exactement le même problème! J'ai vidé le cache du navigateur, quitté/revenu dans Prestashop - rien n'y fait. Le logo de la page d'accueil reste la photo des iPhones... Je commence à désespérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Essayés avec un format différent de la photo.Si en gif essayés de la transformer en jpg par ex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts