Stephane Pompignac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon slide qui recouvre ma page catalogue voir le lien http://www.escarmouche.net/10-sweats merci pour votre soutient ;-) Edited October 29, 2013 by Stephane Pompignac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 coucou dans le fichier theme ==>ton theme==>header.tpl tu dois avoir un ligne qui ressemble a ca <div id="header" class="grid_9 alpha omega" style="min-height:200px; height:200px;"> ce qui met la haut de ton header a 200px et qui passe par dessus la déclaration plus loin du header a 450px donc remplace cette ligne par <div id="header" class="grid_9 alpha omega" style="min-height:200px;/* height:200px; */"> ce qui devrait corriger le problème ( j'ai tester en direct avec chrome) @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Pompignac Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 On 10/29/2013 at 1:22 PM, loulou66 said: coucou dans le fichier theme ==>ton theme==>header.tpl tu dois avoir un ligne qui ressemble a ca <div id="header" class="grid_9 alpha omega" style="min-height:200px; height:200px;"> ce qui met la haut de ton header a 200px et qui passe par dessus la déclaration plus loin du header a 450px donc remplace cette ligne par <div id="header" class="grid_9 alpha omega" style="min-height:200px;/* height:200px; */"> ce qui devrait corriger le problème ( j'ai tester en direct avec chrome) @++ loulou66 Bonjour et merci Loulou Alors il demeure un problème c'est que je ne trouve pas ces lignes car je ne peux pas rentrer dans mon thème je peux juste le cocher , c'est à dire le sélectionner as tu un autre moyen de corriger cela ? Le thème a été créé par une personne qui ne travail plus avec moi aujourd'hui... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Pompignac Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 ca marchez bien avant mais je pense que c'est une bidouille dans les modules qui est la source du problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 coucou il faut passer par ton Ftp la ou il y a les fichier de ton site sinon comme tu dis c'est peut être un module qui a changé ce fichier header et peut être tu peut le configurer en BO pour lui donner la bonne hauteur de 450px si tu y arrive pas envoi moi un MP on essayeras de passer par skype @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts