Gus02 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) bonjour a tous et a toutes Après plusieurs recherches, je ne trouves pas réponse a mon probleme. Voila j'ai plusieurs sous catégorie de meme nom, n'appartenant pas à la meme catégorie. Je n'arrive pas a faire l'importation, de plus si je les rentres manuellement cela fonctionne mais lorsque je souhaite y inculre des produits il y a bug, les produits vont dans n'importe quelles sous catégories, Pour une explication plus simple ! : Catégo A B C Sous catégorie ABC -> catégorie parente A ABC -> catégorie parente B ABC -> catégorie parente C et encore un niveau : sous sous catégorie : FGH -> catégorie parente ABC-> catégorie parente A FGH -> catégorie parente ABC-> catégorie parente B FGH -> catégorie parente ABC-> catégorie parente C Avez vous une solution ? meme si je dois les rentrer manuellement cela ne me dérange pas mais comment faire pour identifier la bonne sous sous catégorie lors de l'import des produits ? Merci par avance. PS : j'ai bien trouvé une discussion mais cela ne fonctionne pas ! http://www.prestashop.com/forums/topic/19193-import-sous-categorie-de-meme-nom/ Edited October 28, 2013 by Gus02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gus02 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Dans ton fichier CSV, dans ''catégorie" , a la place de mettre le nom de la catégorie tu met le n° ID de la catégorie !!! que tu trouves dans le BO lorsque tu es dans les catégories sa marche parfaitement ! (après 3 essais .... ) RESOLU comme un grand lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts