sicca Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour à tous, Le moteur de recherche sur le site de mon client http://alloutils.com ne fonctionne plus... J'ai essayé de le désactiver, réinstaller, reconstruire l'index rien n'y fait... Boutique sous prestashop 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 D'ailleurs je viens de me connecter sur PHP my admin et je remarque que les tables ps_search_index et ps_search_world sont vide peu être un début de réponse ? Autre indication mon client utilise Store commander pour gérer son catalogue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Salut sicca tu devrais regarder ce post: http://www.prestashop.com/forums/topic/218649-help-le-moteur-de-recherche-ne-fonctionne-plus/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicca Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 Merci problème résolu la soluce : J'avais le même problèmes voici la solution : ouvrez le fichier / classes / search.php ce fichier utilise une source de Drupal, vous pouvez lire à ce sujet - lien --- site Drupal avait thesame problème. / * Copié du module de recherche Drupal, sauf pour \ x {0} - \ x {2f} qui a été remplacé par \ x {0} - \ x {2c} \ x {2e} - \ x {2f} afin pour garder le caractère '-' * / define ('PREG_CLASS_SEARCH_EXCLUDE », Pour prestashop nous pouvons le résoudre par substitution à la ligne 56. ligne originale: '\ x {A806} \ x {A80B} \ x {A823} - \ x {a82b} \ x {D800} - \ x {f8ff} \ x {FB1E} \ x {FB29} \ x {fd3e } '. remplacez-le par celui-ci: '\ x {A806} \ x {A80B} \ x {A823} - \ x {a82b} \ x {E000} - \ x {f8ff} \ x {FB1E} \ x {FB29} \ x {fd3e} '. Mon index fonctionne à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Bien content pour toi Sicca N'oublies pas d'éditer ton message avec le full editor pour rajouter [RESOLU] dans ton titre Edited October 30, 2013 by nympheur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts