Jump to content

Problème mode de livraison

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème concernant la mise en place des transporteurs et leur utilisation pendant une commande.

J'ai créé 2 modes de livraison, le premier via la poste-Colissimo et l'autre directement en magasin.

Lors d'une commande test, je m'aperçois que le panier indique systématiquement "livraison gratuite" !!! alors que aucun choix sur le mode de livraison n'a été fait, je ne comprends pas ???

De plus, après avoir coché les conditions générales de vente, aucun bouton suivant n'apparaît pour finaliser la commande.

Voilà la page en question

captur12.png

Merci d'avance

Nicolas

On 10/28/2013 at 2:22 PM, morphinux said:

Bonjour,

J'ai un problème concernant la mise en place des transporteurs et leur utilisation pendant une commande.

J'ai créé 2 modes de livraison, le premier via la poste-Colissimo et l'autre directement en magasin.

Lors d'une commande test, je m'aperçois que le panier indique systématiquement "livraison gratuite" !!! alors que aucun choix sur le mode de livraison n'a été fait, je ne comprends pas ???

De plus, après avoir coché les conditions générales de vente, aucun bouton suivant n'apparaît pour finaliser la commande.

Voilà la page en question

captur12.png

Merci d'avance

Nicolas

as tu bien noté le montant de livraison

Je suis un peu désemparé car il ne me reste que ça à régler pour activer ma boutique :( .

Je ne comprends décidément pas.

1- j'ai ajouté un transporteur - Colissimo

2- je l'ai paramétré

3- j'ai paramétré les tranche de prix (de 0 à 2000euros)

4- j'ai paramétré le poids (de 0 à 30kg)

5- j'ai indiqué le prix des frais de livraison en fonction de la tranche de prix

captur17.png

Et malgré tout ça, le panier indique toujours "livraison gratuite" :wacko: . Je n'ai plus de cheveux sur la tête :angry:

HELP !!!

Edited by morphinux (see edit history)

Merci tout de même pour ton aide.

Ce qui me désole, c'est qu'il ne me reste que ça à régler.

Justement, comme il indique d'office "livraison gratuite", les transporteurs n'apparaissent pas, je ne peux rien cocher. Tu peux le voir dans le premier message sur la copie d'écran.

Hourra !! j'ai trouvé la solution grâce à un autre topic.

Il faut impérativement créer un entrepot lorsqu'on utilise la gestion de stock avancée et coché le produit dans l'entrepôt correspondant.

Voici le lien  qui renvoie vers la solution.

Maintenant, je dois reprendre tous mes produits un par un pour cocher la case correspondante dans l'onglet "catalogue" --> "produit" -----> "entrepôt"

Seul hic!!, je vais y passer beaucoup de temps. Peut-être qu'une commande mysql est possible pour aller plus vite ???