morphinux Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, J'ai un problème concernant la mise en place des transporteurs et leur utilisation pendant une commande. J'ai créé 2 modes de livraison, le premier via la poste-Colissimo et l'autre directement en magasin. Lors d'une commande test, je m'aperçois que le panier indique systématiquement "livraison gratuite" !!! alors que aucun choix sur le mode de livraison n'a été fait, je ne comprends pas ??? De plus, après avoir coché les conditions générales de vente, aucun bouton suivant n'apparaît pour finaliser la commande. Voilà la page en question Merci d'avance Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'essentielle-ac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 On 10/28/2013 at 2:22 PM, morphinux said: Bonjour, J'ai un problème concernant la mise en place des transporteurs et leur utilisation pendant une commande. J'ai créé 2 modes de livraison, le premier via la poste-Colissimo et l'autre directement en magasin. Lors d'une commande test, je m'aperçois que le panier indique systématiquement "livraison gratuite" !!! alors que aucun choix sur le mode de livraison n'a été fait, je ne comprends pas ??? De plus, après avoir coché les conditions générales de vente, aucun bouton suivant n'apparaît pour finaliser la commande. Voilà la page en question Merci d'avance Nicolas as tu bien noté le montant de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Bonsoir, Merci pour ta réponse. C'est bien ça le problème, je ne trouve pas l'endroit ou entrer le prix de la livraison, systématiquement j'ai "livraison gratuite" dans le panier !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'essentielle-ac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 doans l'onglet transport ,puis transporteur,puis choisi ton transporteur puis suvant et s'est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 J'ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton "suivant" ?? regarde l'impression ecran de mon backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'essentielle-ac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 tu clic sur ton transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 En cliquant sur le transporteur, je tombe sur la page de création du transporteur !!! mais rien concernant le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 et lorsque je simule une commande, il m'indique systématiquement "livraison gratuite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) Je suis un peu désemparé car il ne me reste que ça à régler pour activer ma boutique . Je ne comprends décidément pas. 1- j'ai ajouté un transporteur - Colissimo 2- je l'ai paramétré 3- j'ai paramétré les tranche de prix (de 0 à 2000euros) 4- j'ai paramétré le poids (de 0 à 30kg) 5- j'ai indiqué le prix des frais de livraison en fonction de la tranche de prix Et malgré tout ça, le panier indique toujours "livraison gratuite" . Je n'ai plus de cheveux sur la tête HELP !!! Edited October 28, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'essentielle-ac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 je ne vois rien d'autre et de plus tu n'as pas la meme version que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'essentielle-ac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 lors de ta simulation tu as bien coché le transporteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 (edited) Merci tout de même pour ton aide. Ce qui me désole, c'est qu'il ne me reste que ça à régler. Justement, comme il indique d'office "livraison gratuite", les transporteurs n'apparaissent pas, je ne peux rien cocher. Tu peux le voir dans le premier message sur la copie d'écran. Edited October 29, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 (edited) Hourra !! j'ai trouvé la solution grâce à un autre topic. Il faut impérativement créer un entrepot lorsqu'on utilise la gestion de stock avancée et coché le produit dans l'entrepôt correspondant. Voici le lien qui renvoie vers la solution. Maintenant, je dois reprendre tous mes produits un par un pour cocher la case correspondante dans l'onglet "catalogue" --> "produit" -----> "entrepôt" Seul hic!!, je vais y passer beaucoup de temps. Peut-être qu'une commande mysql est possible pour aller plus vite ??? Edited October 29, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts