Jump to content

"Le produit n'a pas de nom" - Bug - Impossible de créer un produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur une install toute fraîche de Presta 1.5.6.0.

Lorsque je souhaite ajouter un produit le champs de saisi du nom est grisé et j'ai un message qui me dit "Le produit n'a pas de nom. Vous devez saisir un nom pour la langue par défaut avant de pouvoir enregistrer le produit."

Par ailleurs, j'imagine que c'est aussi le même bug, lorsque je souhaite éditer un des produit par défaut je ne peux pas accéder au paramètres images, SEO... J'ai un preloader sur fond noir en plein milieu... ça tourne et puis rien...

J'ai cherché un peu partout mais, là je ne vois plus... une petite idée ?

Merci.

Bonjour, j'ai le même problème que toi...

Ca me l'a fait au tout début lorsque j'ai installé prestashop en local, puis ça a fonctionné comme par enchantemment et là ça recommence.

Je me demande si ça pourrait pas venir du serveur local. J'utilise Wampserver.

Cordialement,

Philippe

Je suis parvenu à résoudre le soucis de preloader sur fond noir. Il s'agissait en réalité d'un souci de paramètrage sous Chrome qui bloquait la pop up de debug de smarty et visiblement bloquait aussi les script ajax de l'admin produit... 

Pour ce qui est du bug "le produit n'a pas de nom", toujours pas de solution. Le debug de smarty ne me ressort aucune erreur, tout à l'air de fonctionner nickel mais le champ texte "nom du produit" est toujours grisé. Je m'en sort pour l'instant en dupliquant les produits mais j'espère vraiment pouvoir trouver une solution de ce côté là... 

PhilouPark : Pour info j'ai testé sous Chrome, Safari, Firefox et le problème persiste... merci quand même pour le tuyau !

• 1 month later...