jt-espace Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, Je suis novice sur Prestashop. Je dois pour un projet créer un nouveau contrôleur qui pourrait s'appeler "type_activite" (id_type_activite et name). J'ai essayé de me baser sur Fournisseurs (supplier) car il m'avait l'air plus simple que les autres, mais sans succès .. Avez-vous des tutos ou autres conseils pour me permettre de créer un contrôleur type_activite ?? Je suis perdu avec tout ces fichiers ! Merci. PS : l'application propose des circuits en autocar et à chaque arrêt il me faut un type d'activité apr exemple comme Logement, Restaurant etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt-espace Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 En gros, j'aimerai créer un nouveau contrôleur "typeActivite" basé sur Fournisseur car c'est le plus simple j'ai l'impression avec seulement comme champ dans la bdd un id et un name. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Qu'appelez-vous contrôleur ? Dans l'API PrestaShop le contrôleur > controller, est une entité de traitement permettant le rendu d'un contenu de type page. C'est pour celà qu'on use du terme : page controller Vous citez plutôt des éléments de champs de base de données. Afin de continuer dans vos besoins de personnalisation, il faudrait savoir exactement ce que vous souhaitez faire, avoir, voir, sans y mettre des mots techniques non appropriés qui pourrait dérouter le lecteur. Expliquez-nous en détail ce que vous voulez réaliser ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt-espace Posted October 30, 2013 Author Share Posted October 30, 2013 J'ai finalement trouvé une solution à mon problème merci quand même. J'ai maintenant un autre problème ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/285505-requ%C3%AAte-sql/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts