bmaster56 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Bonjour, J'ai installé le tout sur un serveur dédié OVH sous fedora et Plesk. Tout se passe bien mais a la fin il demande d effacer INSTALL et renommer ADMIN Un fois fait il demande email et passe : - si on met les bon il boucle sans message - si on utilises la fonction oublie de mot de passe une page indique : validation de fonction introuvable isName merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 salut, peut-etre un probleme de cookies ... as-tu essayé avec un autre navigateur (firefox par exemple) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmaster56 Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 oui c est pareil avec IE 7 ou Firfox on dirait que ca vient d un pb de config serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ICEMAM Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 as-tu regardé ce topic ? http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,103.0.html je suis aussi chez ovh mais je n'ai pas ce probleme essaye si ce n'est deja fait de renommer le htaccess.txt en .htaccess et en y inserrant cette ligne en tete : SetEnv PHP_VER 5 j'ai testé chez moi, si je n'ai pas les deux cela bloque tout (aussi bien l'admin que la boutique) alors que chez toi il n'y a visiblement que l'admin qui bloque :- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts