Vincent314 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjur à tous, Mon site est quasi termié, reste plus qu'a rendre la page 404 un peu plus sexy et surtout plus ergnonomique. l'idée est de rajouter au message d 'erreur et a la case de recherche une liste de produit ( soit aléatoire, soit les produit présent sur la home, soit les produit d 'une catgorie donnée). J'ai essayé de modifier 404.tpl en rajoutant des bout sdu code de mon index.tpl mais ca ne fonctionne pas. Avez vous une piste pour moi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent314 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 up du soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent314 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 personne pour ne répondre a cette demande? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 (edited) Il faudrait modifier le controller PageNotFoundController.php, afin d'aller chercher les produits (en php donc), et ensuite de passer ces produits sous forme de variable au template 404.tpl ou : sur la page 404.tpl, appelez le hook Home ({$HOOK_HOME}), sur lequel devrait être greffer le module produit phare. Et si d'autres modules sont greffer sur ce hook, il est possible de jouer avec les exceptions (dans Modules > Positions), afin de ne pas les afficher sur la page 404. Edited December 4, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent314 Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 merci pour les pistes, je vais creuser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts