jamiro Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 bonjour impossible de faire la mise a jour j obtiens le message current version : 1.4.7.3. install version : null[ERROR] version to install is too old y a t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, Essayez de supprimer les fichiers xml dans /config/xml. Mais avant cela je veux bien que vous me les envoyez par email svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
julia73 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour, Je voudrais faire le mis a jourde 1.4.7.3 à 1.5.6 et aussi changer le thème.Que dois-je faire en premier? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Bonjour, Je voudrais faire le mis a jourde 1.4.7.3 à 1.5.6 et aussi changer le thème.Que dois-je faire en premier? Merci de m'aider Bonjour Faire la mise à jour avec le thème par défaut, et si votre thème est compatible 1.5 l réactiver ou réinstaller si nécessaire. Merci d'éviter de mettre un sujet différents dans un post existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts