smpconseil Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Bonjour je suis sur prestashop 1.5.6.0 et je rencontre un problème avec le module kwixo. Quand j'installe le module téléchargé sur addons mon site plante et j'arrive sur une page blanche. Quand je l'installe d'une manière manuelle par ftp j'ai accès une fois au modules et dès que je l'enregistre idem page page blanche. Dès que je supprimme le module le site refonctionne normalement. Le module figure toujours dans la liste des modules en non installé. Et la si je décide de l'installer Le fichier que vous avez téléchargé sur le serveur n'est pas un module module non trouvé puis même problème. J'ai essayé avec plusieurs droits ( 755, 757, je suis sur un serveur kimsufi ovh) sur les fichiers et en vidant le cache mais toujours le même souci. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et avez vous la solution ? Par avance merci de votre aide Edited October 28, 2013 by smpconseil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
badmarmotte Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Exactement même problème incompatible avec le 1.5.6 je ne parviens pas a trouver d'où cela provient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts