commercial.eu Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 bonjour, je possède une boutique prestashop sous la version 1.5.6.0 depuis maintenant 1 mois. Etant grossiste de produit cosmétiques, je me dois d'importer des listes de produits (4000 REF) tous les jours sur ma boutique, sauf que je n'arrive pas et cela depuis 20 jours maintenant. le problème est : tous ce passe tres bien ( je telecharge un fichier csv exemple, je le complète parfaitement, je le charge dans mon back office, et je Click sur étape suivante. ET LA je n'ai pas toutes les colonnes, ID, *NOM, catégorie..... mais seulement une seule avec écrit dedans, identifiant) pouvez vous s'ils vous plait m'aider car j'ai tout essayé, j'ai tous supprimé et j'ai refait, j'ai tous supprimé et j'ai mis une version antérieur ça marche mais j'ai eu un autre bug plus loin dans le processus, alors je suis revenu a la dernière version prestashop en espérant trouver des personnes qui ont été dans le même cas et qui pourraient m'aider. merci beaucoup d'avance car je me tire les cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour Commercial.eu, Pouvez-vous dans "Paramètres avancés"->"Import" remplir les champs "Séparateur de champs" et "Séparateurs de champs à valeurs multiples" avec ";" et ","? Voir image ci-jointe Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Hello, http://www.prestashop.com/forums/topic/281966-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-import-articles/page-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts