SAM00006 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) bonjour, je rencontre au gros problème avec ma boutique, celà est arrivé il y a à peine deux jours. déjà j'avais pu remarqué qu'il était impossible de modifier un article, me suis dit que cela devait venir du cache.. mais rien à faire malgré la suppression des fichiers caches dans smarty, compile, et même dans le cache du theme. maintenant très urgent, je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de passer commande !!! en effet au moment ou on veut se rendre dans le panier j'ai un message comme quoi ma boutique est en maintenance ! pour info je suis sous presta 1.6.2 hébergé en dédié virtuelle chez infomaniak, mais je n'est pas la main dessu, c'est eu qui gére le serveur. help help !!! :unsure: Edited October 28, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Hello Sam00006, Sur quelle version de PrestaShop êtes-vous? 1.4.6.2 je suppose? Utilisez-vous un thème autre que le thème par défaut? Si oui, essayez de tester avec le thème par défaut PrestaShop Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) merci pour la réponse rapide, je suis en train de restauré une sauvegarde complète du site du 22/10 et j'ai télécharger la sauvegarde sql en local pour voir d'où vient le problème... je vais telecharger aussi un thème d'origine.. pour voir... Edited October 28, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) on dirait que mon site ne m’appartient plus , j'ai désactivé tous les caches mais il n'écoute plus ????? vidé /web/tools/smarty/cache /web/tools/smarty/compile j'ai vérifié le fichier settings.inc.php dans /web/config les options sont biens là, même le theme d'origine ne passe pas ???? <?phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/');define('_MEDIA_SERVER_1_', '');define('_MEDIA_SERVER_2_', '');define('_MEDIA_SERVER_3_', '');define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', 'xxxxxxxxxxxxx');define('_MYSQL_ENGINE_', 'MyISAM');define('_DB_SERVER_', 'mysql.xxxxxxxxx');define('_DB_USER_', 'xxxxxxxxxxxxx');define('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', 'xxxxxxxxx');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_COOKIE_KEY_', 'syivcBAUEjBBEzhpNh3wOeHBJTtvCoKDMbdarfzdWRGRq0h2Uv7RDhyI');define('_COOKIE_IV_', '7x1VSHVz');define('_RIJNDAEL_KEY_', 'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx');define('_RIJNDAEL_IV_', xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx==');define('_PS_VERSION_', '1.4.6.2');?> on dirait qu'un cache subsiste mais je ne sais où ???? Edited October 28, 2013 by SAM00006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM00006 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Résolu !!! a vérifier quand même, mais j'ai un wordpress qui tourne en sous domaine, avec l’extension super cache, apparemment le faite de l'avoir désinstallé complétement ma redonné la main sur mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ok, pas de soucis, je passe le post en Résolu Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts