Souhel Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour Je cherche sans resultat à modifier la taille de la photo principal. Il parait que la photo est dimensionné en 264x264 (style large prestashop). C'est dommage qu'on ne puisse pas la mettre en 600x600 (style thickbox). Si quelqu'un à trouver ou faire la modification, il peut rendre service à beaucoup de monde . Ps: Vesion prestashop: 1.5.4.1, ebay: 1.5.3 Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 vous devez aller dans le fichier et changer l'image du format syncro qui est prise à partir du module.bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 J'ai trouvé ligne 320 du fichier ebaysynchronizer.php, modifié comme suite. $large_pict = EbaySynchronizer::_getPictureLink($product->id, $image['id_image'], $context->link, 'large'); Changer large par thickbox $large_pict = EbaySynchronizer::_getPictureLink($product->id, $image['id_image'], $context->link, 'thickbox'); Maintenant je n'ai que des grandes photo, la principal et même dans le template. Je vous dirais si j'ai des probleme par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts