hyperfred Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonsoir, Après avoir activé la réécriture d'URL et constaté que les images de mes produits/catégories/etc ne s'affichaient plus, j'ai cherché un moment, et fini par découvrir que le rewriting des images n'était résolu que sur le domaine principal (www) mais que les images n'étaient pas trouvées si elles étaient demandé via un domaine secondaire (du genre http://media01.* défini dans l'option "serveur de média"). Si je désactive l'un ou l'autre, ça remarche mais impossible de bénéficier des deux en même temps... Pourtant le htaccess généré par Prestashop semble bel et bien tenir compte des différents hostnames, mais dans les faits, ça ne marche pas : si je tape l'adresse réécrite d'une image, ça ne fonctionne qu'avec l'adresse principale. Quelqu'un saurait-il ce que l'on peut modifier dans le htaccess pour que ça marche mieux ? Mon serveur n'étant pas un foudre de guerre (mutu chez 1&1), j'avoue que j'appréciais le fait de pouvoir paralléliser plus de requêtes grâce à cette belle invention qu'est la notion de media servers dans PS. Merci d'avance de vos lumières, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperfred Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Vraiment, personne n'utilise cette option "serveurs de média" ? J'ai du mal à imaginer que personne n'ait rencontré le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts