Eura2006 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 (edited) Version PS : 1.4.5.1 Module Paypal : V3.6.1 Je viens de découvrir un bug très important sur mon site. Quand je passe une commande avec un article et paiement Paypal (soit Paypal compte ou Paypal CB). La commande se passe normalement. Paypal enregistre la transaction avec le bon produit Le client reçoit l'email de confirmation avec le bon produit Par contre : - la commande enregistrée dans le back office est fausse, elle contient d'autres produits !!! - la fcature envoyée en copie de l'email est donc également fausse, elle est conforme à celle dans le back office La façon la plus apparente dont se manifeste le bug est finalement la non cohérence entre l'achat qui est correct dans le mail de confirmation et la facture attachée. Et en plus les autres produits sont des produits desactivés J'ai fait d'autres paiements en chèque et virement, les commandes sont correctes. Quelqu'un connait il ce bug ? Je n'ai pas trouvé d'autres cas dans le forum, mais ce bug est très critique, il touche au fonctionnement de la commande. En plus de la facture fausse, si les autres produits ont le même prix, on ne sait pas ce que le client a commandé ! Merci d'avance Cordialement Edited October 26, 2013 by Eura2006 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour et bienvenu, Cela ressemble à cela. Si vous n'avez pas cela sur les modules chèques et virement c'est que le Paypal est en cause je dirais. http://www.prestashop.com/forums/topic/282480-bug-commandes-clients-avec-tous-les-articles-vus-par-le-client-avant-lachat/ sauf que c'est ogone + chèque chez ID- et je ne vous cache qu' l'on a toujours pas compris d’où cela venait chez lui. Le dev qui' s'occupe du Paypal sera absent cette semaine mais Vincent va re tester le module pour essayer de reproduire ce problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour Eura2006, Je viens de tester sur une version 1.4.5.1 de PrestaShop avec Paypal v3.6.1. Aucun problème le paiement se déroule correctement, pas d'erreur ni en Back Office ni dans le pdf... Pouvez vous me lister les modules tiers que vous utilisez? Il se peut qu'il y ai un conflit Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts