Xabib Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour à tous.... Novice dans prestashop, j'ai déployé ma boutique en ligne (grossiste esthétique http://www.distribution.hamadryade.net/) sous prestashop 1.5. Or j'ai besoin d'une tarification pour les pro et les particuliers. J'aurai aimé connaitre le processus pour avoir la possibilité d'avoir les 2 tarifs dans le BO... et que chacun de ces 2 tarifs soient associés à leur catégorie respective. Sinon, existe-t-il un module pour le back-office ? Merci d'avance Xabi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour Il faut créer un groupe pour les pro et associer les tarifs à ce groupe de pro. pour les particuliers vous laissé le groupe par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xabib Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Bonjour Oron, Je ne vois pas trop bien la l'idée... Car lorsque je vais dans mes groupes, je ne peux appliquer que des remises. Et dans la partie produit, je ne voie pas comment associer par défaut les produits à un groupe Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts