mhuleux Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour, Après installation de Prestashop sur serveur 1and1 en déposant les fichiers via FTP dans un sous-dossier de mon domaine principal (www.mon_domaine.com/mon_site), j'accède bien à l'admin mais pas au magasin, j'obtiens le message suivant : "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." Et sous Chrome : "Cette page Web présente une boucle de redirection." J'ai essayé d'autoriser les cookies mais rien à faire ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) Bonjour Je penses plutôt à une erreur dans l'onglet seo&url's soir le dossier dans un sous-domaine comme dans le domaine un slash / Et dans nom de domaine et nom de domaine ssl sousdomaine.mondomaine.com si bien sur le sous-domaine est bien configuré dans les dns Edited October 27, 2013 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhuleux Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Bonjour Je penses plutôt à une erreur dans l'onglet seo&url's soir le dossier dans un sous-domaine comme dans le domaine un slash / Et dans nom de domaine et nom de domaine ssl sousdomaine.mondomaine.com si bien sur le sous-domaine est bien configuré dans les dns Malheureusement, toujours le même soucis ... Voici ma configuration actuelle : Domaine : www.mondomaine.com Domaine SSL : www.mondomaine.com Chemin : /saveurs%20a%20la%20ronde/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts