zepokpok Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour à tous, petit souci sur le programme de fidélité, le lien http://www.monsite.com/modules/loyalty/loyalty-program.php qui est présent dans le module mon compte renvoie vers une page 404. à savoir : le lien renvoyait une erreur du serveur, j'ai donc essayé plusieurs choses : - Désactiver le module, le réactiver - désinstaller le module, le réinstaller maintenant le lien me renvoie une page 404, que faire ? J'ai regardé dans les positions, le module "programme de fidélité" est sur "Customer account page display in front office" Qu'est ce que j'ai oublié ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Un petit up, je suis preneur d'infos là dessus, même la base, j'ai peur de passer à côté de quelque chose. je poste souvent ici, je suis assez surpris, je n'ai jamais de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts