lucho84 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour à tous, Je suis en PS 1.5.4.1 et une question me turlupine!, Je souhaiterais intégrer un module dans un autre module. Je m'explique, j'ai le bloc social que j'ai renommer en Suivez nous où on trouve les liens pour facebook, twitter etc... Ce bloc est greffé dans le footer où j'ai 3 autres blocs (contacts, catégorie et CMS) donc plus de place disponible pour en greffer un 5ème sur la même ligne. Du coup je souhaiterais mon module social, pour qu'il puisse intégrer le module newsletter (une fusion en clair). Pour cela, j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait. Merci Mon site est visible à http://theias.lvr-conseil.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Bon j'ai contourné le problème en jouant sur le css du coup j'ai calé les 5 modules et ça passe. Par contre je pense que ma question n'est pas irrationnelle, donc si quelqu'un pouvait nous donner quelques conseils, ça serait sympa! Personnellement, je pense que le plus propre serait de créer un nouveau module indépendant des 2 autres en désinstallant ou en désactivant les 2 pour éviter tout conflit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts