Jump to content

Toujours pas daffichage des produits dans les catégories - Renvoie de mot de passe impossible

Recommended Posts

Je n'arrive toujours pas à faire s'afficher mes produits dans leurs catégories respectives bien que sur la fiche des produits tout sois bien coché.

De plus j'ai de gros problèmes avec les modules, par exemple le bloc panier a disparu et bien qu'il soit coché comme installé dans le back office il n'apparait pas sur la page d'accueil. J'ai aussi une ligne en bas que je n'ai pas demandé et les blocs langue qui sont sur fond noir et non plus sur le fond de la page.

Voici le lien de ma boutique pour se rendre compte du bazard.

http://www.chez-annick-et-marc.net/prestashop/

Que faire ?

Bonjour,

A la vue des innombrables problèmes que vous rencontrez, je vous conseille de réinstaller votre boutique et de repartir sur une base saine.

N'oubliez pas de sauvegarder vos produits, bdd, images etc.

Je vous conseille de tester la réinstallation sur un serveur local et de tenter d'importer votre bdd ou produits pour voir si tout fonctionne et s'importe correctement.

Vous comprendrez je suppose que vous ouvrez de nombreux postes qui restent peu à peu sans réponse concluante car ce sont des problèmes internes à votre boutique difficiles à diagnostiquer.

Il faut donc vous orienter vers d'autres options et repartir sur une base neuve qui me semble être la solution la plus logique et qui vous évitera de perdre encore du temps sur des bugs plus bizarres les uns que les autres.

On m'avait proposé d'aller voir à l'intérieur de ma boutique mais la personne avait des problèmes de connection internet donc j'attends. Mes problèmes ne sont pas si bizares puisque j'ai trouvé d'autres posts (sans réponse) ayant mon problème d'affichage des catégories et j'ai règlé moi meme le problème d'image et celui d'accès coupé à un moment (j'ai d'ailleurs mis le post en résolu).

Je n'ai pas de temps pour tout réinstaller, il faudrait refaire tous les textes en français et en anglais. Je pense qu'il doit y avoir une solution moins radicale.

Je me suis mal exprimé,

Ce sont des problèmes trop individuels pour être en général traités par un forum, il faut un travail totalement personnalisé c'est pourquoi les posts sont en général sans réponse car demande trop de taf pour de simples foromeurs.

Je ne pense pas qu'une réinstall soit forcément plus longue que de traiter les différents problèmes que vous rencontrez, pour ma part je préfère repartir sur une base propre ou normalement il n'y a pas les bugs.

Les problèmes que vous rencontres concernent des fonctions de base qui doivent fonctionner sans réglages spécifiques.

Et il n'y a pas a refaire tous les textes si vous exportez tous vos éléments correctement, c'est pourquoi je vous ait conseillé de tester préalablement en local.

Enfin c'est mon point de vue.

Bon courage.

Le problème est que outre le temps que ça va me prendre cela me fait peur et je ne suis meme pas sure de savoir réinstaller correctement, je ne sais pas par où commencer, et surtout au départ ce n'est pas moi qui ai fait l'installation et la personne qui me l'a installée n'est plus disponible.

Déjà je ne comprends pas ce que ceci veut dire exactement :

Je vous conseille de tester la réinstallation sur un serveur local et de tenter d'importer votre bdd ou produits pour voir si tout fonctionne et s'importe correctement.

Pour moi c'est plus simple si l'on me dit "allez à tel endroit" et "faites ceci ou cela". C'est ainsi que j'ai fait pour corriger le bug des images et celui du non accès, j'ai cherché sur le forum puis avec les noms donnés j'ai cherché sur le net.

Cette boutique n'est qu'un passe temps et une vitrine pour ce que je crée, au pire je la désactiverais tampis.

Merci de m'avoir répondu.