Orishas Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Bonsoir ou bonjour,Je n'arrive pas à dormir donc je poste une question qui me turlupine.J'aimerai assigner un transporteur à un fournisseur.J'ai chercher sur le forum et n'ai trouvé que des post sur des demandes de lier des transporteurs à des produits, apparemment pas possible sur presta.Pour être plus clair, j'ai un même produit qui peut-être vendu par plusieurs fournisseurs.Etant trop volumineux, je ne stock pas ces articles, ils doivent être livrés directement du fournisseur, évidemment le choix du fournisseur devrait déterminer le transporteur de la firme même.(Le client ne devrait pas pouvoir choisir un transporteur d'une autre firme, cela serait mal venu)Un avis? sinon, je ne suis pas dans la m... car mon site repose beaucoup sur de grosses quantités donc livrable en directe de chez le fournisseur.Vais-je enfin pouvoir mettre ma boutique en route un jour? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Bon ben... ya pas moyen apparemment :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour,Ceci n'est pas possible avec la version de base mais peut-être fait en modifiant le coeur de la solution.Déplacé sur le forum Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Petit up :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Bonjour - je cherche également une solution à ce problème.J'ai installé Stiffcarrier et cela fonctionne bien sauf si j'ai deux types de produits de fournisseurs differents dans le panier... ceci implique des envois séparé par des transporteur differents.Je cherche à faire apparaitre d'office le transporteur pour chaque produit - Il me semble que techniquement - faudrait créer un "if" pour que quand une catégorie de produits se trouve present dans le panier il lui soit attribuer systématiquement son transporteur en expliquant au client que son colis sera fractionné et expédié séparément...Si jamais quelqu'un à une idée - je serai plus explicite - mais j'ai déja posté sur le sujet et pour le moment....personne ne reponds Toute seule au monde avec ce problème de transporteur apparemment... snif sniff.Je continue de chercher sur le forum dans l'espoir de...MerciQUelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier.auss Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Avez-vous trouvé une solution ? car je rencontre le même problème.J'ai plusieurs fournisseurs différents. Chaque fournisseur livre directement le client. Le principe du calcule des frais de port sont différents d'un fournisseur à un autre…Merci Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
vezy Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Non - je jongle avec Stiff carrier - il existe un module sur le Prestashop, mais qui est assez onéreux...Tout dépends du niveau de sérieux de votre activité et le budget que vous souhaitez y mettre - je suis qu'un petit artisan alors je n'ai pas encore déployé les grands moyens...Bonne chanceVeronique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour y a t il du nouveau par rapport à cela? J'ai tenté stiffcarrier mais cela m'a fait buggé le site donc existe t il des modules même payant pour ces prestations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts