Myshowroom Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bonjour, Avez vous déjà utilisé les règles paniers de Prestashop 1.5? Avez vous déjà essayé de générer un avoir suite à une règle panier? Je m’explique: Imaginons un produit à 800€ j'y ajoute une règle panier de -50%= 400€ dans votre prix final. Maintenant je n'ai plus le produit en stock et ne peut donc pas le livrer mais le client souhaite quand même un avoir plutôt qu'un remboursement. Je lui génère un avoir et là quel fut ma surprise lorsque le client me contacta en me disant vous m'avez fait un avoir de 800€. Je me pose donc la question des règles panier qui s'applique au bas de votre commande et pas sur chaque ligne produit et qui vous obliges à ne pouvoir faire des avoirs que sur les produits non promotionné ou soldé ou alors d'aller modifier à la mano l'avoir de client dans le BO client. Pour corser le tout, un panier avec toutes sortes de références ajouter y des promos dessus plus quelques règles paniers et vous obtenez un excellent soukkkkkkkkk, lors d'avoir ou de remboursements. Qui a une idée?? lol? LP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Quelqu'un pourrait il vérifier dans son shop si quand il fait un avoir ou un remboursement après une règle panier, son Back office rembourse bien que le prix payé par le client mais pas le prix de base de l'article. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Bonjour, Utilisez vous les règles paniers? occasionnellement ou jamais? Avez vous remarqué ce bug? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Quand une commande est gratuite est qu'il n'y a pas de modules paiements, puis ce que gratuit, il y'a des erreurs. Avons été obligé de créer un module gratuit que nous devons changer à la main à chaque fois qu'un client recommande avec un avoir Je ne sais pas vous mais il y'a quand même pas mal de soucis dans les processus de commandes sur la 1.5. Ce répété le même souci quand on veut passer le statuts en livré? Quelqu'un aurait il eu ce memes soucis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 ++ pour remonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts