trimaran Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 La galerie des œuvres de ma compagne est en ligne.C'est avec plaisir que je rejoins les utilisateurs de Prestashop. Tous commentaires bienvenus pour faire avancer le look sachant que j'attends la version stable pour aller plus en avant. Actuellement RC3.http://www.michele-ulmann.com/boutiqueMerci à la prestateam et à tous les intervenants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Bravo, mais les block_header et le texte en rouge sont difficilement visibles pour ne pas dire illisibles, on disctingue mal le texte rouge sur le fond ainsi. Si tu gardes ces blocks_headers, met le texte en blanc comme pour le panier pour le plaisir des yeux des internautes qui viennent sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
businesswoman Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 VERY NICE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts