Jump to content

Module EBAY pas fiable !

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes sur la version prestashop 1.4.9 nous avons testé la version dernière version du module EBAY et l'ancienne 1.3.6

Parfois cela fonctionne, parfois plus au bonheur du vent et des lunes !

Le synchronisation des produits fonctionnes mais nous n'arrivons pas à récupérer les commandes.

Je ne trouve rien dans la FAQ permettant de lancer une simple commande permettant de récupérer des commandes, un "button" serait tellement simple à implémenter pour faciliter cette tâche...

Alors oui c'est gratuit ! mais bon pas fiable et sans support. Clairement tout le monde galère visiblement avec votre module, (free-lance, agence web, etc....) et personne ne se sent à l'aise avec ce module.

Clairement, je préfère de loin payer un module qui fonctionne, que de passer des heures à trouver le pourquoi du comment. J'en ai assez des bricolages dans du code spaghetti

A propos de sauce italienne, il existe un autre module payant avez-vous des retours?

http://www.prestalia.it/

Merci

Tatiana (un peu nerveuse....)

ça fait des mois que je le dis sur ce forum. j'ai même appelé Prestashop pour leur signaler que c'était une scandale voire un foutage de gueule de proposer toujours ce module en téléchargement dans leur Addons Store !

Il s'en battent royalement en renvoie sans cesse au forum de signalisation des bugs. Mais ça fait DES MOIS que les mêmes bugs reviennent !

Là, j'ai retenté le coup avec la nouvelle version. Résultat : une mise à jour qui se fait mal sur EBAY (il me dit que j'ai pas le droit de mettre des articles identiques en double au lieu de synchro). Par contre les nouveaux produits mis dans ma boutique eux n'apparaissent pas sur ma boutique EBAY, quand à la mise à jour des quantités, j'en parle mes pas. 

En claire ce module est UNE VRAIE M.... et prestashop SE FOUT DE NOTRE GUEULE.... en continuant à proposer ce module plein de bug. 

Et après, il viennent vous envoyer des messages sur votre boite privee pour vanter leur PRESTACAMP ou autre messe à la gloire de leur société. Moi je leur dis..... 

Edited by yannc83 (see edit history)

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...