Jump to content

page d erreur barre de recherche

Recommended Posts

bonjour, je vient a vous en dernier recourt et j espere en tant que sauveur.

voila j ai changer mon site d hebergeur j ai pas eu de souci pour le FO et le BO a 1er vue...

parce que finalement en recherchent un produit a l aide de la barre de recherche je me suis retrouver avec un message d erreur:

Warning: File /homepages/7/d498932831/htdocs/search.php is deprecated
in /homepages/7/d498932831/htdocs/classes/Tools.php on line 1961

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/7/d498932831/htdocs/classes/Tools.php:1961) in /homepages/7/d498932831/htdocs/classes/Tools.php on line 105

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/7/d498932831/htdocs/classes/Tools.php:1961) in /homepages/7/d498932831/htdocs/classes/Tools.php on line 108

j ai beau essayer de reinstaller la base de donner. reinstaller prestashop rien a faire.et j ai aussi un probleme peut etre lier, si je regenere mes photo tout fonction sauf dans produit,kickbox-small defaut qui me met une erreur

Oops, something went wrong.
Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.

voila je m en remet a vos competence mon site :

www.declicmoto12.fr

en cours de construction

merci gregory. justement j avais activer le mode DEV  pour connaitre le default sinon j ai le message :

"La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

j ai essayer telement de solution que je sais plus quoi faitre.

je vais essayer de changer les fichier "search" dans la base de donner.

je comprend pas. et j ai vue que j avais le meme default dans le mise au panier des article.

Hello,

Désolé pas tout compris.

A priori votre template est trop vieux et appelle search.php directement. Il faudrait mettre à jour votre module blocksearch et éventuellement son template  si il est surchargé dans /themes/theme/modules/blocksearch/ je pense ou remplacer les valeurs de l'attribut action de vos formulaires par

{$link->getPageLink('search')|escape:'html'}

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl#L28

Cordialement

j avoue que j ai pas trop comprit. j ai deplacer tout les dossier par ftp de mon ancien hebergeur vers 1and1. j ai deplacer la base de donner aussi changer le fichier setting. bref ca a bien fonctionner mais j ai des option comme la mise au panier, la recherche, dans front office. et dans produit back office j ai pas accé au prix etc... page vide juste le titre et une fenetre qui s ouvre

"Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?"

bon je vais re charger tout les fichier de mon ancien hebergeur et la base de données. encore une fois ca doit faire 5 fois que je recommance. je pige plus rien honnetement.

Re,

Je pense plutôt que vous avez des erreurs PHP en back office et qu'il faudrait regarder les logs d'erreurs de votre serveur comme vous aviez commencé à le faire mais en front, sauf qu'en back office, ce sont des requêtes ajax souvent, et il faut regarder leur réponses avec Firebug ou directement dans les logs de votre serveur plus simplement.

Cordialement

merci gregory.

alors j ai regarder le rapport d erreur dans log et pour la barre de recherche j ai ce message:

"The file /homepages/7/d498932831/htdocs/search.php is deprecated and will be removed in the next major version."

et pour le panier j ai ce message :

"The file /homepages/7/d498932831/htdocs/order.php is deprecated and will be removed in the next major version."

j ai fait la mise a jours vers 1.5.6 mais j ai tj les meme erreur. je seche grave je trouve plus bc de solution

ps. le firebug c est un module? je le trouve pas

Edited by declicmoto12 (see edit history)

Bienvenu au club de ceux qui ont franchis le pas de la mise à jour 1.5.6

J'ai les mêmes erreur, et bien d'autre, pourtant thème d'origine et pas de module bizard utilisé !

en enlevant la langue en (1) et en laissant la langue par defaut fr (2) tout rentre dans l'ordre le temps de trouver une solution !

Debug en cour donc !!! mais si d'autre ont la solution !!

car si j'active la langue en dès que je passe le choix transporteur et que je vais au payement order?php  j'ai une belle erreur 404

Merci Gregory pour le rappel de la ligne debug à passer en false !!