ILMP Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour Tout le monde, J'espere trouver de l'aide ici, et aussi peut être éviter les memes problèmes à d'autres utilisateurs sous PS 1.5.6. J'ai effectué la MAJ du module Google Sitemap de V 2.1.1 à la dernière version 2.3.1 (Je precise qu'avant cette MAJ le sitemap de chacune des mes boutiques était généré parfaitement) avec le fichier index + les 2 autres fichiers avec l'ID de chaque Boutique. Depuis la MAJ le module à visiblement créé un BUG que je n'arrive pas du tout à trouver (depuis 5 heures) J'ai ce message d'erreur dans le log *ERROR* 2013/10/25 - 16:12:29: Shop not found at line 384 in file classes/shop/Shop.php (1 ligne d'erreur par boutique) Visiblement il ne trouve plus l'ID de chaque boutique, j'ai regardé le fichier en question et tout va bien. Je ne sais plus quoi faire .. est ce que vous avez une idée ? Merci à vous Matias Ps: Si vous regardez sur la pieces jointe il n'y a plus les infos a coté de chaque séléction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_3000 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Manifestement la version 2.31 est buggée. Dans mon cas, et pour de nombreux utilisateurs, Google détecte une erreur de date. J'ai du revenir à la version précédente. Les corrections proposées hier sur le Forum English n'ont rien amélioré Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORTH Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Yes Google détecte une erreur de date..... Je ne trouve plus la version précédente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORTH Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Manifestement la version 2.31 est buggée. Dans mon cas, et pour de nombreux utilisateurs, Google détecte une erreur de date. J'ai du revenir à la version précédente. Les corrections proposées hier sur le Forum English n'ont rien amélioré Yes..... Quelqu'un peux me transmettre la version antérieur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
villa6 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonjour, je rencontre le même problème sur 2 sites (PS1.4.11 et 1.5.6). Je suis aussi preneuse de la version précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMP Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Hello, Est-ce que il y a quelqu'un a réussi à désinstaller la Version 2.3.1 ? et reintaller l'avant derniers version qui marchait parfaitement. Moi je n'ai pas réussi, je n'ai plus le module complet et il ne me créé pas les 3 fichiers en tout comme avant le passage à la dernière version. Merci Matias Link to comment Share on other sites More sharing options...
villa6 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour, ne parvenant pas non plus à désinstaller v2.3.1 sous ps1.5.6, j'ai écrasé les fichiers par ftp. Je ne sais pas si cela est très académique mais cela a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtraxx Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonsoir, J'ai également rencontré ce problème ! Le module plante litéralement innoDB (donc vérifié que votre SGBD tourne) et retourne l'erreur décrite plus haut. Seul solution : Redémarrer mysql (au besoin) et utilisé la version 2.3.2 du module que je joins dans ce message. gsitemap.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts