calindoudou Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonsoir, Je suis en train de redefinir complétement la charte graphique de mon site. J'en suis à un petit réglage tout bete, que je n'arrive pas a résoudre. j'aimerai que mes images soient arrondis ( vu que theme enfants, donc pas de carrés) j'ai essayé le border-radius mais rien y fait. quelqu'un aurait il une piste pour m'aider. Merci beaucoup et d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) Il n'y a pas beaucoup de façon de faire des images arrondis. Soit elle le sont de base, soit on se sert de border-radius. Attention aux préfixes de navigateur (CSS3... certains navigateurs ne le supporteront pas). Il existe peut être des librairies JS pour faire cela, mais je n'en connais aucune. EDIT : Une autre solution. Un masque en .png autour de votre image, avec un trou arrondi au centre vide, permettant de voir l'image derrière... Edited October 25, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour, Un border-radius devrait suffire à moins que tu ne l'appliques pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts