Maher Shop Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, depuis un moment les Stats de visiteurs ne marchent plus chez moi , malgré que j'ai fait toutes les mises à jour depuis que prestashop était à 1.2.5 , j'ai toujours mis à jour presta . j'ai déja lu les sujets qui ressemblent à mon problème , et ça ne marche toujours pas . désinstaller et installer les modules de stat >>> même chose. configuration du module visites : Ok. je sais qu'une fois j'ai voulu libèrer un peu la base de donnée , et j'ai donc vider les tables de stats , et peut être c'est ça qui me cause le problème ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Bonjour, Avez vous désactivé, vidé et réactivé le cach? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 bonjour, oui j'ai fait cela plusieurs fois sans résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts