Jump to content

Problème de personnalisation des textes produits

Recommended Posts

Bonjour, je suis sur le point d'ouvrir une boutique qui est pratiquement terminé.

Aujourd’hui j'ai un gros problème, je ne peut plus personnaliser les texte ou ajouter un image un liec etc à mes produits.

La barre de personnalisation n'est plus visible.

J'utilise prestashop 1.5.3.1

J'ai vidé le cache et rien n'a changé.

Je crois que le problème est apparu après installation d'un module mais je n'en suis pas sure.

Si quelqu'un peut m'aider, je serais ultra content, j'étais sur le point de finir pour ouvrir le 

8 novembre.

Merci de l'attention que vous porterez à mon problème

post-453132-0-04404100-1382703929_thumb.jpg

Bonjour, alors j'ai désinstallé les modules concernés, sans trop savoir lequel aurait pue poser problème, j'ai réinstallé un prestashop tout neuf, j'ai réinstallé les modules concernés et il y en a un (categorymessage_v1.1) qui m'affiche une erreur: 

[PrestaShop] Fatal error in module categorymessage:

Call to undefined method Category::hideCategoryPosition()

Sinon sur le prestashop tout neuf aucun problème, la barre de configuration des textes produits est bien présente.

Les modules sont: 

categorymessage_v1.1

dompromo-light_v2.0.5-2

dommessagecategory_v2.1

Merci de votre aide

Salut, je pense que de passer de la 1.5.5.0 à la 1.5.6.0 c'est pendre des risques pour pas grand chose!

Tu peux me dire c'est ça fait la même chose dans ton module editorial?

Et es que les textes se sont transformés en sorte de balise?

Exemple:

Description du produit

est devenue chez moi:

<p><strong>Description du produit</strong></p>

Plus aucune mise en page des texte!

Finalement comme j'ai annoncé une ouverture de la boutique le 08 novembre, j'ai tout recommencé, 

J'ai gardé le prestashop aillant le problème, si quelqu'un a le même problème et qu'une gentille personne veut le dépanner, cette personne pourra faire des essaies sur ma version!

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai trouvé d'ou vient le problème et je l'ai résolu.

La barre de personnalisation a disparu à l'installation de ce module : newsletteradmin

Sujet du module ici http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2013-update-42/?fromsearch=1

J'ai remplacé les fichiers du dossier JS par ceux d'origine.

Tout est revenu dans l'ordre.

Bonjour Pakomdm,

ça c'est de la persévérance....!

En fait j'ai solutionné le problème en soignant une réinstallation complete.(je me suis aperçu que mon ftp oubliais facilement certains fichiers ).

Je suis hébergé gratuitement par hostinger, je pense que leurs serveurs sont parfois difficile d'accés...

Bref, tout va bien a cette adresse :www.zep.w.pw.

Donne moi l'adresse de ton site S.T.P, que je puisse visiter...

Amitiés.

Salut, c'est vrai que sur certain hébergement gratuit il y a des pertes pendant les transferts, le connexion sont pas fiables.

Je vais évité la publicité ici, je ne sais pas trop si c'est autorisé.

Par contre si tu as besoin d'un hébergement fiable, je peux te proposé une partie du mien, je suis chez 1and1, j'ai une formule illimité, je partage déjà des espaces disque avec d'autres, donc si besoin je peux te fournir un espace et une base de données solide!

Tu peux me contacter à [email protected]