GoldRazor Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, J'ai un problème dans la configuration des suivis de conversion Adwords dans google tag manager. J'ai bien installé le google tag manager sur mon site, il fonctionne très bien, mais pas sous cette configuration : Pourtant j'ai crée une règle de déclenchement sur la page de confirmation de commande : /index.php?controller=order-confirmation j'ai aussi testé : "/order-confirmation", sans succès. Ou est l'erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-Commerce Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Arg sujet pas facile que ce Google Tag Manager (d'ailleurs, vu le nombre de réponses : ) Je plonge justement dedans ces jours-ci. Si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swedge Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bonjour, Je relance le sujet car j'ai exactement le même soucis.Je suis sur Prestashop 1.6 J'ai installé mon code Google Tag Manager sur mon header.tpl Les balises installées sur le Tag Manager (en l'occurrence la balise Analytics pour le moment) se chargent sans soucis sur toutes les pages. Exemple sur une page produit la balise Analytics se charge bien : Le problème c'est que dès que je suis sur ma page de confirmation de commande /index.php?controller=order-confirmation aucun Tag ne se charge... C'est très embêtant pour tracker les transactions. Voici ce que m'indique Google Tag Assistant sur la page /index.php?controller=order-confirmationJ'ai évidemment vérifié le code Google Tag manager est bien dans le header.tpl Je ne comprend vraiment pas pourquoi la page de confirmation de commande ne charge pas les tag comme les autres pages du site. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sujet intéressant, du nouveau ? Perso, je n'utilise pas Tag manager, mais le simple ajout des tag "simples" ne fonctionnent pas. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour, Je relance le sujet car j'ai exactement le même soucis. Je suis sur Prestashop 1.6 J'ai installé mon code Google Tag Manager sur mon header.tpl Les balises installées sur le Tag Manager (en l'occurrence la balise Analytics pour le moment) se chargent sans soucis sur toutes les pages. Exemple sur une page produit la balise Analytics se charge bien : Le problème c'est que dès que je suis sur ma page de confirmation de commande /index.php?controller=order-confirmation aucun Tag ne se charge... C'est très embêtant pour tracker les transactions. Voici ce que m'indique Google Tag Assistant sur la page /index.php?controller=order-confirmation J'ai évidemment vérifié le code Google Tag manager est bien dans le header.tpl Je ne comprend vraiment pas pourquoi la page de confirmation de commande ne charge pas les tag comme les autres pages du site. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup. Essaie de procéder comme suit : Dans le B.O paramètres avancés -> Performances : Réduction du code HTML -> NON Compression du JavaScript dans le code HTML -> NON Déplacer le code JavaScript à la fin -> NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Decim298 Posted yesterday at 02:44 PM Share Posted yesterday at 02:44 PM On 11/24/2014 at 5:16 PM, fxdesca said: Essaie de procéder comme suit : Dans le B.O paramètres avancés -> Performances : Réduction du code HTML -> NON Compression du JavaScript dans le code HTML -> NON Déplacer le code JavaScript à la fin -> NON Bonjour, Petit message pour indiquer que je rencontrais le même souci et cette solution a permis sa résolution. En revanche on m'a toujours insisté sur le fait de laisser ces options activés.. Donc je voudrais savoir si ça aura des impacts négatifs sur ma boutique. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts