morphinux Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte à la poste. Le conseillé m'a proposé la formule simple colissimo pour entreprise en passant par coliposte. C'est entièrement gratuit. Le problème se trouve au niveau de l'intégration de cette formule dans ma boutique car seul le module so colissimo existe. Existe-t'il un module colissimo simple ? la conseillère m'a dit que oui mais je ne le trouve pas. Merci d'avance Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avka Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) Bonsoir, Tu as sa si sa t’intéresse : http://www.chronossimo.fr/ Ou ici pour Chronopost => http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil/produits-tarifs/expertise-sectorielle/e-commerce/plateformes Sinon j'ai eu Rendez-vous à la poste également pour la même chose . La conseillère ma dit que l'on pouvez imprimer directement du site Collisimo.fr mais j'ai pas encore mes accès donc pas pu voir à quoi sa ressembler vraiment . Edited October 25, 2013 by Avka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui tout à fait, on peut faire ça mais mon problème ne se situe pas à ce niveau. Comment intégrer le choix de colissimo dans prestashop ? lors de l'achat, l'acheteur doit faire le choix entre plusieurs transporteurs, exemple : chronopost, colissimo, mondial relay etc. Colissimo doit s'afficher mais comment le faire dans prestashop et comment prendre en compte tous les tarifs s'il n'y a pas de module proposé pour le gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 (edited) En fait, il n'y a pas de module qui permette de faire ça automatiquement sauf un script crée par quelqu'un mais il s'agit d'une requête SQL. Je préfère ne pas bricoler la base donc j'ai tout rentré à la main, poids et prix de colissimo ACCESS F et Colissimo EXPERT F Résolu Edited November 5, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts