Jump to content

Module colissimo ou so colissimo

morphinux

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte à la poste. Le conseillé m'a proposé la formule simple colissimo pour entreprise en passant par coliposte. C'est entièrement gratuit.

Le problème se trouve au niveau de l'intégration de cette formule dans ma boutique car seul le module so colissimo existe.

Existe-t'il un module colissimo simple ? la conseillère m'a dit que oui mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance

Nicolas

Bonsoir,

Tu as sa si sa t’intéresse : http://www.chronossimo.fr/

Ou ici pour Chronopost => http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil/produits-tarifs/expertise-sectorielle/e-commerce/plateformes

Sinon j'ai eu Rendez-vous à la poste également pour la même chose . La conseillère ma dit que l'on pouvez imprimer directement du site Collisimo.fr  mais j'ai pas encore mes accès donc pas pu voir à quoi sa ressembler vraiment .

Edited by Avka (see edit history)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui tout à fait, on peut faire ça mais mon problème ne se situe pas à ce niveau.

Comment intégrer le choix de colissimo dans prestashop ? lors de l'achat, l'acheteur doit faire le choix entre plusieurs transporteurs, exemple : chronopost, colissimo, mondial relay etc.

Colissimo doit s'afficher mais comment le faire dans prestashop et comment prendre en compte tous les tarifs s'il n'y a pas de module proposé pour le gérer.

• 2 weeks later...

En fait, il n'y a pas de module qui permette de faire ça automatiquement sauf un script crée par quelqu'un mais il s'agit d'une requête SQL. Je préfère ne pas bricoler la base donc j'ai tout rentré à la main, poids et prix de colissimo ACCESS F et Colissimo EXPERT F

Résolu

Edited by morphinux (see edit history)