planetediscount Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon site planetediscount. Quand on est sur la page du panier sur le bloc OPC si on se trompe de mot de passe prestashop l'indique ça c'est ok. Mais lorsque que l'on veut rentrer un nouveau mot de passe et que l'on clique sur Identifiez-vous rien ne se passe, on n'est obligé de rafraîchir la page. une fois rafraîchi la ça marche. Vous imaginez bien que cela pose un gros problème et donc je demande de l'aide à la communauté car je sais vraiment pas comment procéder. Prestashop 1.4.7.3 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Please j'aimerai vraiment corriger le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetediscount Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Je me rend compte en faite que même lors qu'un client s'authentifie sur la page de commande alors les boutons de livraison ou autres sont pas cliquable, on est obliger de recharger la page Personne pourrais me donner même une piste ou chercher ? Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts