Jump to content

Afficher les produits des sous categories mais pas des catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous car je rencontre un probleme assez complexe et mon site doit être en ligne très prochainement.

Voici mon souci :

J'ai des catégories ( ce sont mes onglets de navigation ), il y a des menus déroulant avec des sous categories. 

Seules deux categories n'ont pas de sous categories.

Je voudrais que lorsqu'on clique sur les categories, on arrive sur une page presentant les sous categories. Or pour l'instant j'ai tous les produits de toutes mes sous categories qui s'affichent quand je clique sur la categorie parente, ils se mettent les uns à la suite des autres sans aucune logique... L'internaute va se perdre...

J'ai modifié mon fichier categorie.tpl pour enlever l'appel aux produits quand il y a une categorie. Ca marche, seuls mes produits s'affichent dans les sous categories et je me retrouve avec une page blanche sur les categories parentes. Il me manque maintenant un bout de code pour appeler les sous categories...

Le probleme c'est que j'ai deux categories (sans sous categories) dans mon menu de navigation avec des produits. Et bien sur plus rien ne s'affiche.

Je fais donc appel à vous pour m'aider. Je veux afficher mes sous categories avec les titres quand on clique sur la categorie parente. Et je veux une exception pour deux categories qui n'ont pas de sous categories...

Si quelqu'un comprend quelque chose à mon histoire et souhaite m'aider, j'en serais très reconnaissant.