timpression Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour je ne parviens pas à finaliser l'installation qui bloque à 56% lors de l'installation des modules... Merci pour vos solutions. David Link to comment Share on other sites More sharing options...
timpression Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) l'hébergement est chez 1&1 je suis en php 5.4 j'installe dans un sous-domaine du site principal. ma bDD est bonne puisque validé à l'étape précédente. J'ai modifié le .htacces mais ca n'a rien fait, j'ai donc virer mes modifs.. J'ai fait le tour de la toile pour trouver la solution mais rien... Merci vraiment pour vos réponses... David Edited October 25, 2013 by timpression (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
timpression Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) Maintenant j'ai page blanche boutique.timpression.com Merci et il y'a donc une erreur en mettant @ini_set('display_errors', 'on'); dans mon defines.inc.php Merci de vos réponses Edited October 25, 2013 by timpression (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
timpression Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Allo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timpression Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 J'ai ca dans l'admin... Le(s) module(s) suivant(s) ne peuvent pas être chargé.:[statscatalog] Erreur dans le fichier de configuration: Document is empty [statscatalog] Erreur dans le fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found statslive (classe manquante dans /modules/statslive/statslive.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts