Pascal-pbimedia Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'étape de création d'un compte client, juste après avoir mis l'adresse mail et cliqué sur créer un compte, il ne se passe plus rien, J'ai une page blanche, que je passe par "identifiez-vous" ou "votre compte" c'est pareil ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? une idée pour le résoudre ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) Bonjour, J'ai une page blanche De PrestaShop v1.4 à v1.5.2 1. Ouvrez config/config.inc.php 2. À la line 29 (ou proche) vous trouverez @ini_set('display_errors', 'off'); 3. Changez alors par @ini_set('display_errors', 'on');A partir de PrestaShop v1.5.3 1. Ouvrez config/defines.inc.php 2. À la line 28 (ou proche) vous trouverez define('_PS_MODE_DEV_', false); 3. Changez alors par define('_PS_MODE_DEV_', true); Edited October 25, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal-pbimedia Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) Bonjour, De PrestaShop v1.4 à v1.5.2 1. Ouvrez config/config.inc.php 2. À la line 29 (ou proche) vous trouverez @ini_set('display_errors', 'off'); 3. Changez alors par @ini_set('display_errors', 'on'); A partir de PrestaShop v1.5.3 1. Ouvrez config/defines.inc.php 2. À la line 28 (ou proche) vous trouverez define('_PS_MODE_DEV_', false); 3. Changez alors par define('_PS_MODE_DEV_', true); Merci beaucoup, mais désormais j'ai pour le coup une erreur sur la page : Parse error: syntax error, unexpected ';' in /homepages/36/d423245470/htdocs/boutique/config/defines.inc.php on line 28 Je n'ai du coup plus acces à rien, ni au back office ni au front. :-) Edited October 25, 2013 by Pascal-pbimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 La modification du fichier defines.inc.php permet d'afficher les erreurs lorsque l'on a une page blanche. Parse error: syntax error, unexpected '; il manque ; ou ; en trop suite à la modification du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Un peu de lecture ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal-pbimedia Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 (edited) Merci, effectivement il manquait la fermeture de parenthese apres true : define('_PS_MODE_DEV_', true); Ceci dit le probleme reste entier cher ami. Lorsque je mets une adresse mail pour créer un compte client et que je valide, le corps de page est vide. J'ai tout le reste : header, colonne de gauche et pied de page, mais pas la théorique suite de mon inscription. Une idée ? Je précise que je n'ai aucun message d'erreur malgré le mode dev true. Ah ! je viens de mettre le thème par défaut et là ça marche ! il semble donc que ce soit lié au thème que j'utilise. Que dois-je faire ? Edited October 25, 2013 by Pascal-pbimedia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts