Jump to content

Images absentes du repertoire img/p

pixies

Recommended Posts

Bonjour les ami(e)s

Je suis en train de devenir dingue:

j'ai repris un site en 1.2.5 (hébergé chez OVH) qui a été touché, retouché, surtouché et pas toujours dans les règles de l'art ..

Je suis en train de migrer sous 1.5.6 et ça va plutôt bien, mais au niveau des images y'a un problème et je tourne en rond.

Sur 830 produits, j'ai seulement un peu plus de 400 images (plus leurs déclinaisons) dans le répertoire img/p/ .... (nommées "id_product-id_image-format")

Alors j'ai exploré le serveur en entier : d'abord automatiquement puis à la mano ...

Ces images ne sont nulle part et pourtant elles s'affichent sur le site.

Je suis allé voir les classes qui me semblaient pouvoir influencer le répertoire de destination et là ... walou !

Avez vous une idée ?

Un exemple : www.pneusindustriels.fr/711-4834-large/pneu-plein-alveole-235r25-f-2a-ty.jpg cette photo est bien quelque part mais pas dans le dossier (ni sur le serveur)

Merci pour votre aide

BenJ

A l'attention des futurs chercheurs d'images en mode galère, vous pouvez utiliser Encode Explorer qui est un simple fichier PHP à déposer dans le répertoire de votre choix (ici "img/p/") et qui vous donne le détail de tout le répertoire (sans pour autant pouvoir remonter d'un niveau).
Vous n'avez plus qu'à tout downloader.

Une fois la recherche faite, n'oubliez pas de supprimer le fichier ;)