pixies Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour les ami(e)s Je suis en train de devenir dingue: j'ai repris un site en 1.2.5 (hébergé chez OVH) qui a été touché, retouché, surtouché et pas toujours dans les règles de l'art .. Je suis en train de migrer sous 1.5.6 et ça va plutôt bien, mais au niveau des images y'a un problème et je tourne en rond. Sur 830 produits, j'ai seulement un peu plus de 400 images (plus leurs déclinaisons) dans le répertoire img/p/ .... (nommées "id_product-id_image-format") Alors j'ai exploré le serveur en entier : d'abord automatiquement puis à la mano ... Ces images ne sont nulle part et pourtant elles s'affichent sur le site. Je suis allé voir les classes qui me semblaient pouvoir influencer le répertoire de destination et là ... walou !Avez vous une idée ?Un exemple : www.pneusindustriels.fr/711-4834-large/pneu-plein-alveole-235r25-f-2a-ty.jpg cette photo est bien quelque part mais pas dans le dossier (ni sur le serveur) Merci pour votre aide BenJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Sur 830 produits, j'ai seulement un peu plus de 400 images (plus leurs déclinaisons) dans le répertoire img/p/ .... (nommées "id_product-id_image-format") 400 en regardant par ftp via filezilla par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 oui en regardant par filezzila, fireftp et le ftp de ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 certains hébergeurs limitent le nombre de résultats à l'affichage, essaye de trouver un autre système/programme ou créé un petit fichier php pour afficher le contenu du dossier img/p et normalement tu verra tout les fichiers images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) je voulais utiliser putty mais c'est une offre sans log ssh mais pour les exportés ensuite? Edited October 25, 2013 by Swysbad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 ça dépend combien il y en a, mais sinon tu peux exporter les 400 images que tu vois dans filezilla, tu les supprimes et tu recommences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Le problème c'est que le site doit être en fonctionnement durant la transition vers la nouvelle version Merci pour ton aide Cordialement, --------------------------Antoine MACEepitech_2017pneusindustriels.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 si tu veux faire une mise à jour tu es obligé de mettre la boutique en mode maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swysbad Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 enfaîte on change de serveur et le nouveau site est déjà fonctionnel, mise à part ces images manquante Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Merci en tout cas ami Coeos Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 A l'attention des futurs chercheurs d'images en mode galère, vous pouvez utiliser Encode Explorer qui est un simple fichier PHP à déposer dans le répertoire de votre choix (ici "img/p/") et qui vous donne le détail de tout le répertoire (sans pour autant pouvoir remonter d'un niveau).Vous n'avez plus qu'à tout downloader. Une fois la recherche faite, n'oubliez pas de supprimer le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 coucou pour contourner le problème d'affichage limité des fichiers chez OVH il faut avec Filezilla se connecter en utilisant le protocole SFTP j'avais fait une boulette de ce genre au début et perdu pas mal d'image en ftp normal ^^ (heureusement il y a des sauvegarde chez OVH) http://lmgtfy.com/?q=Filezilla+SFTP @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Wah tout simplement .... Vive OVH j'te jure ...Merci loulou66 ton truc fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts