kezen Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Je suis sur le point d'ouvrir une boutique mais je cherche à anticiper les commandes locales et directes. Je me dis "super" la version 1.5 permet d'enregistrer une commande dans le backoffice. Mais là ça coince. Je n'arrive pas à enregistrer une commande pour un produit possédant une ou plusieurs déclinaisons. La commande va s'enregistrer avec le produit de base mais nous n'avons pas accès aux déclinaisons. Une idée ? Par avance, merci. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kezen Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) étrange ça marche chez moi... dans déclinaisons j'ai les différents parfum créé en attribut. Edited October 29, 2013 by Guillaume74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kezen Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Bonjour, Merci pour le retour Guillaume, le problème vient peut être de la base de démo alors. Je vais faire un test sur un produit 100% personnalisé. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts