quintard Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Voici mon probleme. Une boutique mise a jour avec le nouveau prestashop Un nouveau theme installé ensuite et la plus rien ne colle , celui ne correspond pas a l'exemple. Maintenant comment puis je faire ? Reintaller completement prestashop puis le nouveau theme? une install neuve pour voir et ensuite exporter la base produit ? D'apres vous ? et ma base mysql .... voici mon site : www.worldofsexshop.com/fr et mon theme acheté : http://www.theme-responsive-prestashop.com/index.php?id_product=11&controller=product&id_lang=5 Grosse différence n'est ce pas !! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Il s'agit surement d'une simple configuration de modules/positions. Avez vous installé le thème via le BackOffice ou via le FTP ? Quoi qu'il en soit, contactez le développeur et il vous expliquera surement rapidement la marche à suivre pour obtenir le même résultat que la démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quintard Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Non justement j'ai intallé comme le dev par backoffice modules placés comme il se doit ... Maintenant est il possible de repartir par une insatallation proppre puis installe le theme et retouver mes config du passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts