kool-wind Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bonjour, Je viens de mettre la version test de ma boutique à jour vers 1.5.6.0. La boutique réelle tourne sous 1.5.1.0. J’ai déjà essayé à plusieurs reprises de la mettre à jour vers 1.5.2…1.5.3…1.5.4.1 mais à chaque fois j’ai rencontré trop de problèmes et je suis donc revenu très rapidement à ma 1.5.1.0 qui fonctionne pas trop mal. Cette fois la mise à jour s’est très bien passée mais j’ai quand même un gros souci. Quand je fais une commande je n’ai « aucun transporteur pouvant livrer à cette adresse ». Tout est correctement configuré dans « Transporteurs » et « Pays » et « Zones » mais dans le récapitulatif de commande du client il n’y a pas de transporteur, donc pas de frais de port et pas de choix de paiement. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai déjà lu d’autres posts sur ce sujet mais les solutions proposées ne correspondent pas à mon problème. Merci d’avance pour votre aide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tificombo Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, Même pb, les transporteurs buggent après la MAJ à la 1.5.6.0 : j'ai bien des transporteurs de proposés, mais pas les bons, avec les tarifs maximum à chaque fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
david.alex Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, j'ai le même problème. je n'avais pas vu que le topic existait déjà. http://www.prestashop.com/forums/topic/285611-transporteur-message-pas-de-transporteur-qui-livre-%C3%A0-ladresse-s%C3%A9lectionn%C3%A9e/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_75 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Apres un chngement de serveur et une maj de 1.5.4 a 1.5.6 (quel galère) J'avais le même problème au niveau des transporteurs !! Grace a un autre topic et une intervention de "JLERAY" La solution serai de (roulement de tambour ) : Désactiver la gestion avancée des stocks !!!! (QUOI TOUT CA POUR SA !!!) J'espère que ça aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts