jbm boralice Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Messieurs, Mesdames, J'ai rencontrer un problème via la configuration de mon thème prestashop pour créer des "Catégories". Nous avons le théme 474. Dans ce thème apparait en haut une barre de menu avec plusieurs choix de catégories. Ce que j'aimerais faire est très simple: créer une catégorie dans cette barre de menu. Je n'y arrive cependant pas, car chaque catégorie que je créer ( catalogue>catégorie>ajouté une catégorie ) s'enregistre comme "sous-catégorie" de l'encart "ACCUEIL". Après avoir lu ceci dans l'aide prestashop : "Toutes les catégories que vous créerez seront en fait des sous-catégories de "Accueil", la catégorie racine, qui ne peut être effacée." Je me demande donc comment réussir à créer une catégorie mettons "FEMME" dans ma barre de menu à coté de "ACCUEIL" et non comme sous-catégorie du menu accueil. Je ne pense pas que se soit une manipulation difficile à faire, mais je ne trouve pas les préférences liés à ce détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Dans le module Menu Haut, tu mets ta catégorie femme et tu ne mets pas Accueil. Ta catégorie femme sera quand même une sous-catégorie de Accueil.Ceci dit tu peux toujours renommer Accueil en "Collection AH2013" ou "Fall Winter 2013" ou alors "Nos collections" ou alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts